750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2011

spaghettis au poireau et saumon fumé

salam aleikum/bonjour

je vous reviens aujourd'hui avec un plat qui mérite toute votre attention car il est très bon et comme l'a dis mon amie oranie auteur du blog "la cuisine d'oranie" que vous pouvez aller visiter en cliquant sur le lien suivant :

 http://la-cuisine-d-oranie.over-blog.com/ 

 c'est une recette pour les jours "de grosses flème" vous en déduisez donc que c'est très très rapide a faire mach'allah!!

au passage je tiens a te remercier oranie pour cette recette mais aussi toutes les personnes qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires que je prends grand plaisir a lire!!

Sans titre 5

allez on passe a la recette :

ingrédients : spaghettis, saumon fumé, 2 blanc de poireaux, piment doux, cumin (oranie a mise du curry), ciboulette(elle a mise de l'aneth), jus de citron, persil, 2 cuillères a soupes d'huile d'olive, sel, poivre, beurre, 1 brique de crème fraîche.

faite cuire vos pâtes suivant le mode de cuisson indiquer sur l'emballage avec un filet d'huile d'olive.

puis dans une poêle mettre du beurre et y mettre vos banc de poireaux lavé et coupé en rondelles fines laisser cuire quelques instant avant d'y ajouter votre saumon fumé coupé en petits morceaux.

Sans titre 6

 

ajouter ensuite vos épices et une partie de la crème fraîche.

mettre ensuite vos spaghettis (ou autre pâte oranie a mise des coquillettes) avec le reste de la crème fraîche et un filet de jus de citron laisser mijoter quelques instant.

c'est prêt dégustez!!!

Sans titre 7

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce délicieux plat, bravo !!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée !
H
Salam hleiky à voir vos plats de pates vous me donnez toutes envie d'en faire à mon tour lol pourtant je n'aime pas trop ça ^^<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
A
J'aime énormément avec les spaghettis c'est un bel accompagnement j'adhére à 1000% :)<br /> <br /> Merci oumifridaws
O
salam arlikoum,<br /> Je garde l'idée pour les jours de grosse fatigue lol.<br /> Bisous et bonne nuit
M
J'adore le poireau émincé et cuisiné à la crème. Alors si tu le marie à des pâtes que j'aime tout autant........ miammmmm<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 162 420
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité