750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2011

cigares de dinde

salam aleikum/bonjour

voici encore une recette a laquelle je n'ai pas pue résister!!!

son originalité m'a beaucoup plus et je n'ai pas étais déçu par la dégustation bien au contraire!!

 

 merci donc a mon amie linarayan car c'est sur son superbe blog que j'ai découvert cette merveille...

Sans titre 13

pour celles qui ne connaissent  pas encore son blog voici le lien une fois que vous y serez aller vous ne pourrez plus vous en passez lol

http://linarayan.canalblog.com/

ingrédient : escalope de dinde, tranche de fromage pour croque monsieur, sel, poivre, 1 oeuf battu (auquel j'ai ajouter des petites herbes de provences), chapelure et de l'huile.

commencer par couper en deux vos escalopes dans le sens de la longeur et avec l'aide de film alimentaire aplatisser les un maximum puis enlever le film salez et poivrez suivant votre convenance.

ensuite mettre le fromage a vous de l'ajustez au mieux suivant votre morceau de viande et rouler le dans le sens de la largeur.

Sans titre 14

 

enrouler les ensuite dans du film alimentaire et nouée les aux extrémités.

Sans titre 15

 

puis il faut les cuire comme cela pendant 30 mins a la vapeur (je l'ai est mis dans mon bac a couccoussière) et ça a très bien été.

ensuite il ne vous reste plus cas battre l'oeuf dans un récipient (j'ai ajouter des herbes de provence)  retirer le film alimentaire puis tremper les dans l'oeuf et roulez les dans la chapelure.

Sans titre 16

 

j'ai accompagner ces petites merveilles d'une salade et de riz sauce cumin et s'été délicieux....

Sans titre 17

Sans titre 18

 

 

Sans titre 19

bon appétit

Publicité
Commentaires
N
tout ce que j'aime... bravo!
O
tu les as super bien réussis, sahalik, bravo!!!
F
hummm un blog que je decouvre grace a silvi<br /> merci mes soeurs<br /> boussa a toutes les 2
S
j'vais oublié de te faire aussi un petit clin d'oeuil sur mon blog , c'est fais ma soeur , gros bisous mouahhhh
R
tres appetisssant! merci de ta visite sur mon blog vraiment ca m'a fait plaisir ton commentaire merci et boussset
Visiteurs
Depuis la création 162 378
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité