750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

mousse au mars

salam aleikum/bonjour

ah ah je vois déjà les gourmandes dire "faut que je test d'urgence!!!" lol et bien c'est pas moi qui vais vous dire le contraire...

 

Sans titre 7

Sans titre 8

avec ma grossesse j'avais décidé de mettre un peu de côté les desserts mais en allant me balader sur le blog de ma chère amie ranouza 

http://ranouzarecettes.canalblog.com/

j'ai pas pue résister!!!! merci ranouza pour cette merveille

franchement je ne regrette pas car trop trop bon et en plus ça a l'avantage d'être très très rapide a réaliser mach'allah...

alors a vos batteurs

ingrédients : 200ml de crème fraîche liquide entière bien froide, 1 cuillère a café de sucre glace, 2 mars

au bain marie faite fondre vos mars avec deux cuillères a café de crème fraîche pendant ce temps au batteur  préparer votre chantilly qui dois être bien ferme moi j'ai ajouter de la fixe chantilly quand la chantilly est bien monter mettre votre cuillère a café de sucre glace et battre a nouveau.

ajouter ensuite le chocolat fondu et mélanger bien.

il ne vous reste plus qu'a remplir vos verrines et faire la déco de votre choix moi j'ai râper du chocolat puis mettre au frigo minimum deux heures et le tour est joué!!!

Sans titre 9

bonne dégustation...

Sans titre 10

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette recette, ça a l'air exquis!
O
décidément ton blog est une merveille!!! tbarkallahlik!<br /> et cette recette une tuerie!!! merciiii! boussa!
O
salam ma soeur<br /> barakALLAH oufik pour tes com'sa fait plaisir .... je bave de plus en plus en voyant tes recette a tester aussi inchALLAH et j'en n'est a tester!!!!!!! je minscris a ta newletters inchALLAH<br /> gros boussa
H
C'est ma barres de chocolat préférée ça fond dans la bouche et en mousse ça doit être encore plus délicieux n'est ce pas ?<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
B
hummm la belle mousse bien gourmande, j'aime beaucoup mars elle doit être vraiment délicieuse,
Visiteurs
Depuis la création 162 428
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité