750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2011

gratin de courgette a la vache qui rit accompagner de filet de lieu noir

salam aleikum/bonjour

avis a toutes celles qui aiment les courgettes et la vache qui rit!!vous allez vous régalez avec cette petite recette toute simple mach'allah!!

Sans titre 8

 

Sans titre 9

ingrédients : 500g de courgettes, des portions de vache qui rit, sel, poivre, crème fraiche, gruyère, filet de lieu noir.

commencer par épluchez puis laver vos courgettes découpez les en tranches puis faite les revenir quelques minutes a la poêle avec un peu d'huile a feu très doux car il ne faut pas qu'elles deviennent toutes molles.

surveillez bien la cuisson ensuite mettez les dans des petits ramequins une premier couche de courgette puis des morceaux de vache qui rit remettre ensuite une nouvelle couche de courgette arroser d'un peu de crème fraîche et parsemer de gruyère mettre au four environ 10 a 15 mins pour garder le petit craquant de la courgette.

pour l'accompagnement j'ai choisi du lieu noir car j'aime beaucoup ce poisson et en général il a pas beaucoup d'arrête donc c'est plus pratique pour ma fille.

j'ai simplement fariner mes filets puis je les ai fais cuire au beurre dans une poêle avec du beurre et ont s'est régaller!!!

Sans titre 10

Publicité
Commentaires
F
un gratin qui me plait bien
F
salam<br /> <br /> un vrai régal mashaallah.biiiz
M
hummmmmm !!! un plat qui me plait bien !<br /> Je mets de coté!
R
hummm j'aime ton gratin de courgette! merci du partage
H
Salam hleiky, ça doit juste être super délicieux !!!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
Visiteurs
Depuis la création 162 418
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité