750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2011

elles ont tester pour vous!!

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui j'ai encore le grand plaisir de vous présentez deux de mes recettes qui ont été testé!!!

voici les photos de mon amie lise qui a testé mes cheeses tout fromage :

100_2133

100_2132

et voici les photos de fadila auteur du blog "mon carnet de recettes gourmandes" que vous pouvez allez visiter en cliquant sur le lien suivant

http://moncarnetderecettesgourmandes.over-blog.com/ 

qui a testé mes croques monsieur panés au saumon :

recette9

recette11

franchement les filles c'est vraiment très réussit merci a vous pour votre confiance et d'avoir prise le temps de m'envoyer vos jolies photos...

ça me touche beaucoup de voir vos essais boussas

Publicité
Commentaires
S
ça fais plaisir de voir nos recettes testées <br /> <br /> bravoo a toutes
C
croque monsieur pané c super ça!
M
hummm !!!! <br /> Le croque' panné me tente beaucoup !!!! il est magnifique !!<br /> Allez jte tiens au courant jpensse tester bientôt inchâa Llâh
L
Sublime ces réalisations le croc pané au saumon faut absolument que je le teste celui là lol
L
Bravo aux artistes et à toi bien evidemment ;)<br /> Bon jeudi, bisous.
Visiteurs
Depuis la création 162 420
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité