750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2011

mise a l'honneur

salam aleikum/bonjour,

j'ai enfin trouver le temps de venir a nouveau poster ma rubrique du vendredi qui consiste a mettre a l'honneur un blog de cuisine.

par contre je ne pense pas pouvoir systématiquement tester une recette comme je le faisais auparavant...je m'en excuse.

trêve de blablatage je vous propose d'allez visiter le blog de mon amie caroline qui avait participer a mon concours "un dîner presque parfait"

son blog "oh ma cuisine" que vous pouvez aller voir en cliquant sur le lien suivant :

http://ohmacuisine.over-blog.com/

pour vous donnez "l'eau a la bouche" comme on dis voici une sélection de recette!! qui ne vous laisseras certainement pas insensible...

je compte sur vous pour allez lui laisser des petits mots d'encouragements sur son blog

sa recette de biscuit roulé framboise coco :

biscuit_toul__framboise_coco

sa recette choux a la crème a la praline :

choux_a_la_cr_me_pralinoise

sa recette tiramisu en verrine kiwi clémentine :

tiramisu_kiwi_cl_mentine

sa recette truffes chocolats fraise :

truffes_chocolat_fraise

Publicité
Commentaires
Y
Que de belles choses sur ce blog, tu nous mets l'eau à la bouche, je vais aller voir ça de plus près.
N
je viens de découvrir ton blog ,bravo pour ce beau travail.
L
je connais depuis sa création hihi ;o)<br /> c'est sympa à toi de continuer cette rubrique !<br /> boussa
L
Merci du partage je ne connaissait pas ce blog et je vais aller faire un tour de suite biz
A
Ya les truffes qui me font de l'oeil ; )<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 162 378
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité