750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

mise a l'honneur

salam aleikum/bonjour

je fais aujourd'hui ma mise a l'honneur sur le blog de yasminenass du blog "a l'orée des douceurs" que je vous invite bien évidemment a visiter en cliquant sur le lien suivant :

http://a-l-oree-des-douceurs.over-blog.com/

yasminenass va vous en mettre pleins la vue car c'est la reine des sucreries lol un blog plus spécialement consacré aux pâtisseries françaises, aux pâtisseries orientales, pains, crêpes, brioches etc...

mais aussi a des petites friandises salés...

je compte sur vous pour allez encourager son blog!!!

et voici ma petite sélection de recette que vous retrouverez sur son blog

sa recette de brioche perdu au caramel beurre salé :

brioche_perdu_au_caramel_au_beurre_sal_

sa recette gâteau a la crème fraise/orange :

g_teau_a_la_cr_me_fraise_orange

sa recette gâteau antillais a l'annanas :

g_teau_antillais_a_l_ananas

sa recette de verrines de flan de biscuits et pommes caramélisés :

verines_de_flan_de_biscuits_et_pommes_caram_lis_s

sa recette de roulé au thon :

roul_e_au_thon

ne manquez pas de venir découvrir demain une recette que j'aurais tester pour vous issue du blog de yasminenass

Publicité
Commentaires
Y
Salam,<br /> <br /> Comment je suis touchée par ta mise à l'honneur ca me fait trop plaisir, je suis vraiment heureuse que tu ais pensé à moi, merci beaucoup, merci beaucoup, je te souhaite une bonne continuation inchallah.<br /> Bisous
O
Que de délices, j'ai hâte de voir ce que tu as choisi.<br /> Bisous et bonne soirée
F
Que de délices, ça donne vraiment envie de se servir à travers son écran !!!<br /> Passe une bonne soirée !
M
Je kiff sont blog <br /> bisous mimi
M
Miammm, j'ai hate de voir ce que tu as choisi car tu as un très beau choix chez elle !!!!<br /> <br /> Miam miamm !!<br /> <br /> Boussa et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 162 430
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité