750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2011

linarayan

salam aleikum/bonjour

je mets aujourd'hui a l'honneur mon amie linarayan du blog :

"la cuisine de lina"

http://linaryan.canalblog.com/ 

qui m'a fait le grand plaisir de tester une de mes recettes il y a déjà de cela pas mal de temps!!

(je ne t'avais pas oubliée ma belle!!!)

voilà son chef d'oeuvre mes lasagnes au coquilles saint jacques et saumon fumé :

cuisine_de_linarayan_lasagne

lasagne_3_linarayan

voilà ses commentaires :

" voilà j'ai testée ta recette et hummmmmmmmmmmm

trop bon

merciii pour cette sublime recette..."

linarayan

et bien c'est moi qui te remercie de m'avoir fait confiance!!!ça a été un grand plaisir...

elles sont très réussies tes lasagnes...

si comme linarayan vous testez mes recettes ne manquez pas de les prendre en photos bloggeuses et non bloggeuses je vous mettrez a l'honneur avec joie!!

je tiens égallement a dire un grand grand merci a mon amie ranouza du blog "les recettes de ranouza"

http://ranouzarecettes.canalblog.com/

qui a eue la gentilesse de me proposer une ancienne de ses bannières car elle trouvait qu'elle allait particulièrement bien avec le style de mon blog cette attention m'a beaucoup touché et démontre sa grande générosité!!

et son esprit de partage!

merci ranouza énormes boussas...

Publicité
Commentaires
L
Franchement je vous conseil cette merveilleuse recette, j'ai beaucoup aimé c'est extra !
H
Ouwa tout ce que j'aime saumon noix de saint jacques que demander de plus Allah y barek !<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
L
je connais lina et ranouza et effectivement, elles st formidables ;o)<br /> et toi aussi d'ailleurs !!!
A
Bravo linaryan c 'est un délice !! Et merci à toi oumifirdwas pour le partage de recette, ça donne trés envie ^^
O
salam arlikoum,<br /> Une très jolie réalisation machaAllah, bravo à notre Linarayan.<br /> Bisous et bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 162 376
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité