750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

mise a l'honneur

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui jour de mise a l'honneur d'un blog!!!

c'est un blog que j'ai découvert il y a peu de temps mais pour lequel j'ai eue un véritable coup de coeur...

le blog de jenna intitulé "la cuisine de jenna" que vous pouvez allez visiter en cliquant sur le lien suivant

http://lacuisinedejenna.over-blog.com/

comme dans mes habitudes je vous invite a allez lui faire honneur en lui laissant de gentil commentaires!!car elle le mérite largement...

vous ne serez pas déçue de découvrir ce blog qui est une véritable caverne d'ali baba culinaire lol

place maintenant a quelques unes de ses recettes :

sa recette de feuilleté au saumon et au chèvre :

feuillet__au_saumon_et_au_ch_vre

sa recette de pizza au bords fourés a la saucisse :

pizza_aux_bords_four_e_a_la_saucisse

sa recette d'escalope pané fouré au fromage :

escalope_pan__four__au_fromage

sa recette de mousse a la fraise :

mousse_de_fraise

ne manquez pas de venir demain découvrir une de ses recettes que j'aurais tester pour vous!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo l'idée de la pizza - saucisse ;)<br /> <br /> Un blog que je ne connais pas mais que je vais me faire un plaisir de découvrir incheAllah !!<br /> <br /> Boussa !! Bonne soirée !!<br /> <br /> Salem aleyki
O
caroline tu n'es pas la seule moi aussi je ne vois rien grrrrrr!!<br /> en faite hier j'ai fais des modifications sur le style de mon blog est depuis il y a un bug...<br /> ça me l'avais déjà fais je pense que ça va se rétablir tout seul du moins je l'espère!!<br /> boussa et merci a toutes pour votre passage sur mon blog bon réveillon
A
de jolies recettes merci pour la découverte
T
encore un très bon choix!! bravo a jenna et a toi pour nous le faire découvrir!! bon réveillon et bonne année 2011 remplis de bonheur!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune
C
coucou euh question bête pourquoi je ne vois pas ce qu'il y a sur le côté à droite de ton blog sur le fond noir!
Visiteurs
Depuis la création 162 378
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité