750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2010

VERINES CHOCOLAT A LA VIOLETTE ET A LA POIRE

allez on continue avec une recette haute en chocolat une fois de plus lol mais c'est tellement bon qu'on ne peux pas y résister...

DSC03319

ça fais déjà un petit moment que j'avais acheter cette tablette de chocolat a la violette et j'attendais une bonne occasion pour en faire usage c'est chose faite a présent!!

j'avais quelques poires qui ne demandé qu'a être dévorée donc j'ai fais ce charmant mélange vraiment exquis...

place a la recette maintenant si vous êtes curieuse et que ces verines vous tente voilà de quoi vous aurez besoin :

2 ou 3 poires couper en petit cube et la moitié d'une rapée, 1 tablette de chocolat choco noir/violette, 250g de mascarponne, 60g de sucre, 1 cuillère a soupe de crème fraiche, des crêpes gaufrettes éffrités, des amandes concassées,un peu d'arôme citron (pas obligatoire)

faite fondre au bain marie votre chocolat avec une cuillère a soupe de crème fraiche, pendant ce temps battre la mascarpone avec le sucre.

lorsque le chocolat est fondu ajouter le a la mascarpone et mélanger a nouveau puis mettre vos petits dès de poires et vos crêpes gaufrettes écrasées.

remplir vos verrines puis mettre sur la préparation de la poire râpée ainsi que des amendes concassée (j'ai fais tremper quelques instant les amendes dans de l'arôme citron)

mettre au frigo minimum 4h dégustez!!

DSC03306

DSC03307

Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie verrine toute gourmande<br /> bisous<br /> bon dimanche
M
huum quelle belle verrines bien gourmandes bravo<br /> bisous
T
encore une petite recette qui me fait de l'oeil!! merci!! elles sont très jolie!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune
V
superbe association, ce chocolat est une vrai merveille <br /> bizz<br /> valou
M
Dès qu'il y a du chocolat je dis oui !!!!<br /> <br /> Alors pourquoi pas tester à la violette !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité