750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

PAIN PERDU

salam aleikum/bonjour

c'est une recette qui me rappel particulièrement mon enfance en effet c'est très souvent que ma petite maman m'en a préparé!!

aujourd'hui j'ai donc remise ça et j'ai bien apprécié surtout que ça fais vraiment longtemps que je n'en avais pas fais...

Sans titre 1

 

je vous propose aussi cette recette car elle permet d'éviter le gaspillage car vous pouvez utiliser du pain rassis (moi je n'en avais pas et je voulais passer mes tranches de pains de mies)

voici les ingrédients :

2 oeufs, 1/2 litre de lait, 50g de sucre, 1 sachet de sucre vanillée, sucre glace, beurre

dans un récipient battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillée  jusqu'a blanchiment  ajouter ensuite le lait froid et mélanger.

Tremper vis tranches de pains rassis ou vos tranches de pain de mie couper en deux  puis faites les revenir dans une poêle avec du beurre.

saupoudrez de sucre glace et de cannelle si vous aimez ça vous fera un excellent goûter!!

 

Sans titre 2

 

Publicité
Commentaires
O
merci a toutes pour vos commentaires!!
M
3id mebrouk à toi et à toute ta famille<br /> bisous
O
Sara aidek ainsi qu'à toute ta famille, bisous
S
j en ai fait ya pas longtemps avec de la brioche , toujours un delice<br /> bisous
O
et bien un grand merci a vous toutes pour vos commentaires!!je vois que je ne suis pas la seule a qui le pain perdu évoque l'enfance...<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 162 422
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité