750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2010

croque monsieur

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui pas trop le temps de cuisiner alors j'ai pensais a faire des croques monsieur!! se n'est pas une recette miracle mais on ne se lasse jamais d'en manger et tout le monde est toujours content de dévorer ces petits sandwichs qui sont bien consistants...

 

Sans titre 7

de plus il ne vous faut pas grand chose et c'est très rapide a réaliser!!donc pourquoi s'en priver????

pour la béchamel : 50g de beurre, 50g de farine, 1/2 litre de lait (pour 4 croques monsieur)

des tranches de pain de mie

des tranches de jambon de dinde, poulet...

des carrées de fromage spécial hamburger

du gruyère

commencer par préparer votre béchamel en mettant a feux doux le beurre a fondre, une fois fondu ajouter au fur et a mesure la farine, bien mélanger puis mettre le lait doucement sur feux doux remuer jusqu'a épaississement de votre béchamel puis poivrer.

prenez vos tranches de pains de mie et recouvrez les de béchamel a l'intérieur et sur la face supérieur aussi.

disposer un carré de fromage pour hamburger puis les tranches de dindes suivis a nouveau d'un carré de fromage puis recouvrez de gruyère.

remettez une tranche par dessus la béchamel sur la partie supérieur, un carré de fromage hamburger et du gruyère...

mettre au four 15 a 20 mins a 180°

Sans titre 8

 

Publicité
Commentaires
K
Hummm croque monsieur fondant j'adoooore
M
c'est un petit repas simple mais super bon moi aussi je le fais quand j'ai pas trop le temps<br /> bisous
N
Miam miam le délicieux croc !! vite fait bien fait j'aime !! gros bisous
O
Un bon croq'monsieur pour un repas express!!!!!!
N
Bravo chère amie, j'adooore le craque monsieur.<br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 162 411
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité