750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2010

fondants aux deux chocolats

salam aleikum/bonjour

 

je ne pouvais pas passer a côté de l'incontournable fondant au chocolat celle que je vous propose aujourd'hui a trois grands avantages elle est vraiment très très rapide a réaliser ce qui est idéal en cas d'invité surprise,ensuite pour les fans de chocolat comme moi elle réunit deux sortes de chocolats hummm et en plus elle est excellente!!!

 

 c'est une recette que j'avais dénicher sur le forum de myriam "nos p'tites recettes" aussi je vous invite vivement a découvrir ses recettes sur son blog "le jardin culinaire de mimi"qui d'ailleurs m'a beaucoup inspirer...

voici donc la recette

ingrédients : 100g de chocolat patissier noir ou au lait selon votre préférence, 50g de beurre, 3 cuillères a soupes de sucre, 2 oeufs et 2 cuillères a soupe de farine, 4 carré de chocolat blanc.

faire fondre les 100g de chocolat avec le beurre au bain marie.

pendant ce temps battre dans un saladier les oeufs avec le sucre puis ajouter le mélange chocolat+beurre et la farine mélanger le tout a l'aide d'un batteur électrique afin que le mélange soit bien onctueux!!

répartisser ensuite le mélange dans 4 ramequins puis glisser au centre un carré de chocolat blanc.

mettre au four a 180° pendant 12 mins surveillé bien car il ne faut pas que ça soit trop cuit sinon ça ne sera plus des fondantssss

 

Sans titre 1 

 

Publicité
Commentaires
O
ahhhhhhhhhh t'a tout casser lilouina MDR!!!!!!!!!!
L
j'aime ces petites gourmandises ! le seul hic c'est : 2 minutes de pur bonheur et 20 ans sur les hanches hahaha... merci pr ce fondant mmmmmm
Visiteurs
Depuis la création 162 376
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité